fbpx
Contact Info
198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us

La sécurité de vos données. Notre priorité.

Les technologies de cryptage et de sécurité au service de la santé

Données cryptées

Protocole de cryptage et de dé-identification des données

Toutes les technologies de sécurisation

Vos données sont stockées au plus près de chez vous.

Serveur accrédités ISO 27001

Contrôlez de vos données

Supprimer l'ensemble de vos données en un clic.

Authentification FIDO

Compatibilité d'authentification par clé FIDO

 

L’interopérabilité : la clé pour un système de santé efficace

Nous développons des solutions avec l’objectif d’assurer une interopérabilité entre les systèmes de soins et notre plateforme en ligne. Notre plateforme suit les recommandations internationales en terme d’interopérabilité des systèmes de santé FAIR. En prenant en charge les formats de données et les protocoles standards des technologies de la santé existants, nous souhaitons simplifier le développement d’applications et l’intégration de périphériques pour accélérer la transformation numérique et permettre une intégration en temps réel avec les réseaux de soins.

 

FHIR & HL7v2

FHIR (Fast Healthcare Interoperability Resources) est la norme émergente en matière d’interopérabilité des données de santé. En utilisant les API REST, FHIR spécifie un modèle de données robuste et extensible pour l’interaction avec les ressources cliniques. iAnesthesie peut utiliser ou exporter des données provenant d’autres formats en ressources FHIR afin de simplifier leur intégration et l’utilisation dans le cadre de la recherche ou d’outils d’apprentissage automatique. HL7v2 est un protocole de communication essentiel pour toute application cherchant à se connecter aux systèmes cliniques existants.

 

DICOM

DICOM est la norme établie pour stocker et échanger des images médicales et leurs métadonnées dans un large éventail de spécialité, notamment la radiologie, la cardiologie, l’ophtalmologie et la dermatologie. Une intégration des données de l’imagerie est prévue à terme pour une centralisation des données de santé du patient.er ces images. Cela permettra aux patient de stocker intelligemment et de manière évolutive leurs données d’imagerie médicale et de les connecter à de puissants outils d’analyse, de diagnostiques et d’apprentissage automatique.

 

Données sous votre contrôle : serveurs cryptés & privés localisé en France

La localisation des données est une composante essentielle, pour la confiance du praticien et du patient. La sécurité repose sur une approche multicouche utilisant des fonctionnalités de pointe, notamment des outils de prévention des pertes de données, une gestion robuste des identifications, un cryptage, etc.

 

 

Intelligence artificielle et apprentissage machine

Des données de qualités et bien structurés permettent d’utiliser des outils puissant de réseaux neuronaux pour permettre une analyse en finesse avec la plus grande simplicité. De nouvelles perspectives de prise en charge en fonction du devenir du patient patient pourront être dessinés et modélisés grâces aux modèles les plus récents (réseaux de neurones, A3C intuition, Couches LSTM…).

 

 

Une plateforme FAIR*

Notre plateforme suit les recommandations internationales en terme d’interopérabilité des systèmes de santé FAIR.

* Wilkinson MD, Dumontier M, Aalbersberg IjJ, Appleton G, Axton M, Baak A, et al.  The FAIR Guiding Principles for scientific data management and stewardship. Scientific Data. 2016 Mar 15;3:160018.

Findable

Interopérabilité

Réutilisable

Solution développée par la société Intelligence Anesthesia.

Copyrights 2019 © Intelligence Anesthesia